Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lettre à maman
7 février 2006

Festival d'Apt / Janvier 2005

Le 29 janvier 2006

Chère Maman...

C'est le premier festival de l'année !!! Me voilà partie pour le Sud de la France, disrection Apt !

J'y rejoins Pierre Diot, Sylvia Delattre, Fabrice Abraham, Jérémy Ferrari et Guillaume Michel... Pour trois jours de RIRE !!!

L'arrivée fut difficiles à cause de la neige... (dans le sud ils n'ont pas trop l'habitude !) Et nous avons mis 4 heures depuis Avignon pour arriver sur place... (temps normal Avignon Apt : 50 minutes...)

hpim28131

> Sylvia et moi dans le taxi !!!

hpim2812< Pierre Diot ou le "directeur de colo"

Et nous voilà enfin arriver !!! Sur place l'ambiance était des plus sympa !!!

hpim2818< Fabrice Abraham

hpim2830< Sexy Girls... (Valérie, Sylvia et Vanessa)

hpim2836< La galerie des horreurs... C'est sur c'est beaucoup moins Glam' !

Je t'embrasse fort ma petite maman

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettre à maman
Publicité
Publicité